TÉLÉCHARGER CONNECTED COMPONENTS WORKBENCH GRATUITEMENT

Guide d’installation push édition clé de produit. Installation et connexion du Lecteur. Merci d’avoir évalué ce programme! Conversion d’un projet existant vers la version actuelle Lorsque vous ouvrez un projet créé dans une version précédente de Connected Components Workbench, la base de données de projets est automatiquement mise à niveau vers la version actuelle. Elles ne fonctionnent pas avec les appareils, les variables globales ni avec les blocs de fonctions définis par l’utilisateur.

Nom: connected components workbench
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.31 MBytes

Les fonctions Recherche rapide et Remplacement rapide seront améliorées dans une version future. Pour accéder à la boîte de dialogue Configuration du chemin de connexion Dans le menu Appareil, sélectionnez Configuration du chemin de connexion. Installer Adobe Digital Editions 3. Les extensions de fichiers créées par les logiciels Rockwell Automation et les règles de pare-feu, reportez-vous à l’id de réponse dans la base de connaissances Rockwell Automation. Utilisez ces puissants outils pour configurer et utiliser nos produits. Ce contrôleur peut être utilisé à la place de plusieurs micro-automates dans de grandes machines ou systèmes intelligents autonomes.

Mentions légales Informations d’assistance Nouvelles fonctions et améliorations Configuration système requise Travailler avec les projets dans Connected Components Workbench Installation et mises à niveau Ressources utiles Considérations importantes Anomalies résolues Anomalies connues Notes d’application Mentions légales Copyright Rockwell Automation, Inc.

Le présent document et tout produit Rockwell Software associé sont protégés par les droits d’auteur de Rockwell Automation, Inc. Veuillez consulter l’accord de licence pour en savoir plus. Tout logiciel ou matériel Rockwell Automation non mentionné ici est également une marque, déposée ou pas, de Complnents Automation, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et sont ici reconnues. Garantie Ce produit est garanti conformément à la licence accordée.

connected components workbench

La performance du produit peut être affectée par la configuration du système, l’application exécutée, le sélecteur d’opérateur, la maintenance et d’autres facteurs liés. Rockwell Automation ne peut être tenu responsable desdits facteurs. Les instructions contenues dans le présent document ne couvrent pas tous les détails ou variations au niveau de l’équipement, des procédures ou processus décrits ni toutes les situations susceptibles de se produire au cours de l’installation, de l’exécution ou de la maintenance.

Le présent document est à jour à la date du lancement du produit. Il est toutefois possible que le logiciel associé ait été modifié depuis le lancement.

Il vous appartient d’obtenir les informations les plus récentes mises à disposition par Rockwell lors de l’installation ou de l’utilisation du produit. Respect de l’environnement Rockwell Automation publie régulièrement des informations concernant la conformité environnementale de ses produits sur son site Web à l’adresse ental-compliance. Connexion requise pour les membres. Des options d’assistance supplémentaires sont disponibles dans le menu Aide.

Consultez la rubrique Ressources utiles. Nouvelles fonctions et améliorations Workbench – Ajouter un appareil Utilisez la boîte de dialogue Ajouter un appareil pour ajouter des appareils au projet Connected Components Workbench à l’aide des descriptions textuelles des spécifications.

Logiciel Connected Components Workbench

Pour ouvrir workbencn boîte de dialogue Ajouter un appareil Dans le menu Fichier, cliquez sur Ajouter un appareil. Dans le Gestionnaire de projet, cliquez sur l’icône Ajouter un appareil. Workbench – Installation sélective Vous disposez maintenant vomponents pour installer uniquement les appareils requis afin de raccourcir la durée d’installation et de réduire l’espace requis sur le disque dur.

Vous pouvez installer des appareils supplémentaires en réexécutant ultérieurement le fichier d’installation setup. Workbench – Utilitaire de désinstallation L’utilitaire de désinstallation est disponible pour vous wrokbench à désinstaller des composants logiciels. Workbench – Coponents apportées à la facilité d’utilisation Dans cette version, les améliorations suivantes ont été apportées à la facilité d’utilisation. Élément d’interface Description des mises à jour depuis la version précédente Connnected et boîtes de dialogue.

Modification en mode Exécuter Tester les modifications Accepter les modifications Ignorer les modifications non acceptées La barre d’outils comporte de nouvelles icônes pour les contrôleurs Micro Connecter, Déconnecter, Connecté, Déconnecté Assembler Charger Sauvegarder l’appareil Gestionnaire de projet Les icônes suivantes ont été ajoutées au Gestionnaire de projet: Ajouter l’appareil au projet Supprimer l’appareil sélectionné du projet Découvrir l’appareil à partir du navigateur de connexion Menu Afficher Le menu Afficher comprend un nouvel élément: Navigateur de variables inutilisées Menu Appareil Le menu Appareil contient le nouvel élément suivant pour les contrôleurs Micro Configuration du chemin de connexion – permet de workbeench les chemins de connexion précédents Sauvegarder l’appareil Pages Configuration du contrôleur Micro Navigateur de références croisées Boîte à outils Lors de la sauvegarde du projet à partir d’un contrôleur Micro, Micro ou Micro, une nouvelle boîte de dialogue Confirmation de la sauvegarde apparaît, vous demandant si vous souhaitez Sauvegarder ou Sauvegarder avec les valeurs logiques.

  TÉLÉCHARGER MASERATI VST GRATUIT

Pages Configuration du contrôleur Micro modifiées: Mémoire Port série Le Navigateur de références croisées a été amélioré.

Il propose désormais une nouvelle interface et un accès optimisé aux variables. Par défaut, la Boîte à outils s’ouvre maintenant dans une fenêtre détachée et couvre une partie de l’espace de wormbench. Pour réinitialiser la Boîte à outils de façon qu’elle ne couvre pas l’espace de travail, cliquez sur l’icône Masquer automatiquement se trouvant dans le coin supérieur droit de la Boîte à outils.

Micro – Cobnected en charge des sockets pour les contrôleurs Micro Les instructions de socket sont prises en charge par les contrôleurs Micro et Micro La communication en duplex intégral est prise en charge avec les appareils distants.

Les applications types incluent la communication avec des imprimantes, les lecteurs de code-barres et les PC. Le protocole Socket programmé par l’utilisateur surveille les statistiques de socket pour les contrôleurs Micro et Micro versions 9 et supérieures. Pour ouvrir l’affichage Diagnostics Ethernet – Protocole Socket programmé par l’utilisateur. Effectuez l’une des actions suivantes: Dans le menu Appareil, sélectionnez Diagnostiquer, puis cliquez sur Communication.

Dans la barre d’outils du contrôleur, cliquez sur Diagnostiquer, puis sur Communication. Dans l’affichage Contrôleur – Ethernet, cliquez sur Diagnostiquer. Dans l’affichage Diagnostics de communication, sélectionnez Ethernet comme type de Communication. Pour le Protocole, sélectionnez Sockets programmés par l’utilisateur. Micro – Prise en charge des éléments de tableau de décalage de bits pour les contrôleurs Micro Les instructions de décalage de bits sont prises en charge par les contrôleurs Micro, Micro et Micro Elles sont utilisées pour décaler un bit vers la droite ou la gauche dans un élément de tableau.

Instructions de décalage de bits: BSL BSR Micro – Sauvegarder un projet sans mettre à jour la configuration de module du contrôleur L’option Sauvegarder l’appareil du contrôleur Micro a été modifiée et diffère désormais de l’option Découvrir.

connected components workbench

En sélectionnant Sauvegarder l’appareil, vous ne sauvegardez que le projet chargé. Pour ce faire, le catalogue du contrôleur dans le Gestionnaire de projet doit correspondre au contrôleur en ligne. Micro – Navigateur de variables inutilisées Le Navigateur de variables inutilisées permet d’afficher les variables définies par l’utilisateur qui ne sont pas affectées à un programme de contrôleur Micro Pour accéder au Navigateur de variables inutilisées.

Dans le Navigateur de références croisées, cliquez sur numéro de variable inutilisée. Micro – Configuration du chemin de connexion La boîte de dialogue Configuration du chemin de connexion permet de définir le chemin de connexion pour les connexions en ligne des contrôleurs Micro Il n’est plus nécessaire de sélectionner le chemin de connexion pour le chargement et la sauvegarde.

Pour accéder à la boîte de dialogue Configuration du chemin de connexion Dans le menu Appareil, sélectionnez Configuration du chemin de connexion. Dans l’en-tête Contrôleur, cliquez sur l’icône Configuration du chemin de connexion.

Pour accéder à l’outil de profil de module Dans le menu Outils, sélectionnez l’outil de profil de module. Fonction Sélection de mode Entrée d’état Sortie d’état Description La fonction Sélection de mode permet d’activer l’une des sorties lorsque l’entrée associée est active. La fonction Entrée d’état permet de surveiller les états de défaillance des fonctions de surveillance de sécurité et des fonctions de sortie de sécurité, ou de surveiller les états nécessitant une réinitialisation pour les fonctions de sortie de sécurité.

La fonction Sortie d’état permet d’associer des fonctions de surveillance de sécurité d’état avec des sorties. Commande de verrouillage La fonction Commande de verrouillage émet une demande de déverrouillage pour un appareil de sécurité. Infos-bulles Une info-bulle contenant un message s’affiche dans l’éditeur de logique de sécurité lorsqu’un défaut survient dans une fonction de relais de sécurité.

  TÉLÉCHARGER DU RIFIFI A PANAME GRATUIT

Menu contextuel Aide Un menu Aide est disponible pour les fonctions de relais de sécurité de l’éditeur de logique de sécurité.

Pour ouvrir le menu Aide, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fonction et sélectionnez Aide. L’afficheur Aide s’ouvre et montre le contenu du bloc de fonctions sélectionné. Les variables PanelView sont répertoriées comme telles dans le Navigateur de références croisées.

Les versions et supérieures du micrologiciel PanelView prennent en charge la connectivité aux contrôleurs CompactLogix L1. Le protocole de configuration des communications doit être défini sur Ethernet Allen-Bradley CompactLogix. Pour de plus amples informations, reportez-vous à l’aide. Les versions et supérieures du micrologiciel PanelView incluent un flux de travail simplifié pour le déchargement d’applications en cours d’exécution dans le terminal.

Configuration système requise Configuration matérielle requise Pour utiliser efficacement cette version de Connected Components Workbench, votre ordinateur personnel doit disposer de la configuration matérielle minimale requise suivante: Vous workbejch peut-être activer des services du système ou configurer les règles du pare-feu pour que Connected Components Workbench puisse fonctionner correctement.

Compatibilité des versions de micrologiciel pour les contrôleurs Micro Componenys tableau suivant indique les versions majeures de micrologiciel que vous pouvez utiliser avec chaque type de contrôleur Micro Rendez-vous sur Compatibilité des logiciels Rockwell Automation Cette version a été testée avec succès avec les logiciels Rockwell Automation répertoriés dans workbenfh tableau suivant. DeviceNet Tag Generator v Vous devez supprimer la version incompatible ou mettre à niveau RSNetWorx vers la version v Pour télécharger RSNetWorx 1.

Cliquez sur le lien Co,ponents les mises à niveau logicielles et saisissez vos informations d’identification de membre Rockwell Automation. Saisissez le nom de votre entreprise et le numéro de série de votre version de RSNetWorx. Suivez les instructions qui s’affichent pour charger et installer la version mise à jour du logiciel. Si vous n’avez pas de contrat d’assistance en cours de validité, vous pouvez acheter une mise à jour de RSNetWorx en contactant le service des ventes de Rockwell Automation.

Cependant, pour pouvoir utiliser les nouvelles fonctions, vous devrez convertir le projet à l’aide de la fonction Modification du contrôleur. Si vous ne mettez pas le contrôleur à jour vers la version la plus récente, vous ne pourrez pas utiliser les nouvelles fonctions.

Logiciel réduit le temps de conception pour les machines autonomes

Reportez-vous à la section Conversion d’un projet existant vers la version actuelle dans Installation et mises à niveau pour de plus amples informations. Utilisation de différents types de compte Si vous créez des projets ou ouvrez des projets existants, nous vous recommandons de ne pas utiliser le compte utilisateur Invité par défaut, mais plutôt le même type de compte que celui que vous avez componenrs lorsque vous avez installé Connected Components Workbench.

En d’autres termes, si vous étiez connecté en tant qu’administrateur lorsque vous avez installé CCW, vous devez utiliser un compte disposant de privilèges d’administrateur pour vous connecter à Connected Components Workbench.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier CCW. Pour créer un compte utilisateur Invité 1. Ouvrez la boîte de dialogue Nouvel utilisateur: Microsoft Windows 7 Professionnel: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Utilisateurs et sélectionnez Nouvel utilisateur.

Notes d’information sur Connected Components Workbench 9.0

Dans la boîte de dialogue Nouvel utilisateur, saisissez le nom et le mot de passe du nouvel utilisateur, puis cliquez sur Créer. Cliquez sur Groupes pour afficher les types de groupe. Double-cliquez sur le groupe Invités pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés des invités. Cliquez sur Ajouter et saisissez les informations d’emplacement et le nom de l’utilisateur domponents vous venez de créer. Cmponents sur Vérifier les noms pour vous assurer que les informations sont correctes.

Cliquez sur OK pour ajouter le nouvel utilisateur invité au groupe Invité.