TÉLÉCHARGER ROBOCOPY GUI 3.1.2 GRATUIT

Ce qui me plait avec robocopy, c’est de pouvoir écrire un petit fichier batch tout simple et de l’inclure dans une tâche windows, sans avoir à passer pour un autre logiciel. Y’a bien un collectif de photographes du nom de Synchro’X, je trouve pas de Synchron’X J’ai le soft synchronize qui marche assez bien, quand je fais de sbackup de mes dossiers sur un DD externes. Du coup quand on a une option pour exclure les fichiers, anciens, changés, ou nouveau Quelqu’un serait-il à même de m’aider? Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Nom: robocopy gui 3.1.2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.14 MBytes

Skydarking a écrit Merci, je jetterai un oeil. Problème de dates avec Robocopy. Cela fait que sur mes 8go environ de documents, il me recopie une bonne partie chaque fois que je lance le backup, alors qu’encore une fois, je n’ai touché ni aux fichiers sources, ni aux copies.. J’ai fait le test suivant: Mais ton soft semble être inconnu de google.. Le problème c’est qu’il n’indique pas s’il s’agit du fichier source ou destination.

Merci, je jetterai un oeil.

Robocopy with Windows 2008 R2

Je n’ai pas réussi à lancer Fullsync, il ne démarre pas après l’installation. Mesure d’audience ROI statistique webanalytics par. Problème de dates avec Robocopy. Skydarking a écrit Merci, je jetterai un oeil. Vous n’êtes pas identifié! Login Mot de passe.

Message du 8: Mais là, problème assez emmerdant: Sur mon portable, c’est le problème inverse, beaucoup plus ennuyeux, il considère beaucoup trop de fichiers source plus récent que sur la cible, alors que je viens de faire la copie, et que la date de modification affichée par windows est strictement la même! Cela fait que sur mes 8go robocpy de documents, il me recopie une bonne partie chaque fois que je lance le backup, alors qu’encore une fois, je n’ai touché ni aux fichiers sources, ni aux copies.

  TÉLÉCHARGER FLASHGOT POUR MOZILLA FIREFOX GRATUIT

Quelqu’un serait-il à même de m’aider? Message du 9: Mais ton soft semble être inconnu de google. Y’a bien un collectif de photographes du nom de Synchro’X, je trouve pas de Synchron’X J’ai le soft synchronize qui marche assez bien, quand je fais de sbackup de mes dossiers sur un DD externes.

Forum TTH-News : Problème de dates avec Robocopy

Ce qui me plait avec robocopy, c’est de pouvoir écrire un petit fichier batch tout simple et de l’inclure dans une tâche windows, sans avoir à passer pour un autre logiciel. Je comprends vraiment pas ce prolbème de date J’ai demandé à Robocopy de m’écrire l’horodatage dans le fichier log. Le problème c’est qu’il n’indique pas s’il s’agit du fichier source ou destination. Ce que j’ai constaté, c’est que le fichier source a une date de création antérieure à la date de modification, alors que le fichier destination a les deux dates équivalentes.

C’est probablement de là que vient le problème, mais que faire?? Message du Regarde ici Voici la soluce: Ca n’a aucun effet sur mon problème. Le problème avec ce robocopy, c’est qu’on ne sait jamais s’ils parlent du fichier source ou du fichier destination.

Du coup quand on a une option pour exclure les fichiers, anciens, changés, ou nouveau J’espérais avoir la réponse en incluant l’horodatage dans le fichier log, mais non, encore une fois y’a qu’une seule date indiquée, et on ne sait pas à quel fichier elle correspond. C’est ce que j’apprécie avec fullsync désolé d’y revenir En espérant que tu trouve ta solution.

robocoyp

robocopy gui 3.1.2

Je crois que le problème pourrait venir de windows 7 finalement. J’ai fait le test suivant: D’abord je lance mon script qui me copie un fichier test. Avec le logiciel, si j’essaie de changer la date de création, rien ne se passe.

  TÉLÉCHARGER JEU GBA4IOS GRATUITEMENT

robocopy plus commands

Si je change la date de création ET la date d’accès, elles sont les deux changées. Si, ensuite, je change la date d’accès, la date d’accès change comme je l’ai voulu, mais la date de création est remis à la date de modification!

robocopy gui 3.1.2

Il me semble que c’est là qu’il y a une couille Pourquoi cette date ne peux pas être changée indépendamment des autres, et pourquoi est-ce qu’elle change toute seule quand je rohocopy la date d’accès? Je n’ai pas ce problème sur mes ordis fixes car tous les fichiers ont la même date de création et de modification Une solution serait d’égaliser ces dates sur tous mes fichiers, mais c’est un peu dommage, je perdrai cette information qui peut être utile. Peut-être en trouveras-tu un qui te conviendra.

Liberté, Rapidité et Efficacité Si tu trouve chaussure à ton pied, n’hésite pas à en faire part ici. A la prochaine copie, robocopy verra une différence même si la source n’a pas été modifiée entretemps.

Ca a résolu le problème! J’avais ribocopy cette option, je ne pensais pas que c’était la raison, car quand on affiche l’horodatage, il n’y a pas de différence de secondes Aller dans le forum: